Dans la hotte de la Bosse,  il y a cette année des spécialités en chocolat avec des éclats de madeleines torréfiées. Une recette originale qui est le résultat d’une belle rencontre avec Richard, de la Chocolaterie de Gruyères (Fribourg – Suisse).

Nous avons imaginé une déclinaison de 3 gourmandises chocolatées :

– des minis tablettes chocolat grand cru 68 % Sambirano aux éclats de madeleines torréfiées épices et agrumes ( le duo à 9.90 ch).

– des mendiants chocolat grand cru 68 % Sambirano aux éclats de madeleines agrumes torréfiées ( la pochette de 10 mendiants 12,90 ch).

– des petites madeleines biscuitées croquantes (vanille, citron ou café) enrobées de chocolat grand cru 68% Sambirano ( le coffret dégustation de 9 bouchées enrobées 18 ch).

Nous avons choisi  le chocolat Sambirano que nous utilisons déjà pour nos madeleines chocolat car nous aimons ces notes fruitées d’orange, citron vert, cassis et pamplemousse mais surtout car il fait partie d’une démarche solidaire.

Pour chaque kilo de chocolat vendu, les paysans des villages de Sambirano à Madagascar reçoivent directement 2ch pour financer des projets agricoles et sociaux.

Vous retrouverez cette collection de chocolats dans la Box de Nöel de La Bosse et à la boutique éphémère de La Chouquette, rue du port franc 19 à Lausanne jusqu’au 21 décembre 2020.

Pour toutes commandes envoyer un mail à hello@maisongalata.ch